digital Index du Forum

digital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement gaetandu62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    digital Index du Forum -> Digital -> Le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaetandu62
Digital

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement gaetandu62 Répondre en citant

Salut les digitals , je m'apelle Gaetan j'ai 15 ans 1/2 j'habite dans le 62(Pas de Calais)a Liévin peut etre que certains connaissent .
 Je desire entrer dans votre team car j'aime l'ambiance qui reigne et que je connais pratiquement tout le monde (Onille,Cobess,Boulish,etc...) et surtout je desire entrer dans votre team car j'aime les minimaps .
 Concernant mon compte mon login est gaetan-62800 je suis 9447 mondial pour infos je n'ai pas TM united car souvent les teams demande si nous l'avons ^^.
Mes loisirs sont le sport , lles sorties avec mes amis , les cours .... Mort de Rire bien sur je lol .

Bon voila que dire de plus a part que j'espere etre dans votre team prochainement .
Merci a plus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onille
Digital

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement gaetandu62 Répondre en citant

Belle demande Okay
Oui tu es accepté ds la team car je suis chef pour linstant , mais bon je pense que cobess ne dira rien pck il sentend ters bien avec toi je pense et vue que ta pa de prob avec les autres menbres Wink

gaetandu62
Digital

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 23:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement gaetandu62 Répondre en citant

Ok ,merci !!

MSN
CLEMENT

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 08:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement gaetandu62 Répondre en citant

ouais tinkiete, =) tu metteras ton tag dans "discution' il y a un sujet (c'est pour la voiture) et prcise la couleure en dessous Smile
meeercii et bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement gaetandu62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    digital Index du Forum -> Digital -> Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange