digital Index du Forum

digital Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation ΣDGΞ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    digital Index du Forum -> Digital -> Présentations de la team digital ( menbres )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLEMENT

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: presentation ΣDGΞ Répondre en citant

bonjour je m'appelle clément,
j'aime jouer a trackmania, je joue depuis le premier opus, (power up) et en tout j'ai eu trois team, la LRT, la Team smash, et la Team Digital, j'ai quitté les autres car il ne se paassait rien (genre coupe ou tout le tralala) et dès que je me suis inscrit, soulagement, les menbres sont vraiment super cool, on a pu jouer un "match" contre les s/m, bref, je trouve ça super! l'ambiance etais vraiment geniale =)

mes compétences:
-j'aime skinner,
-j'édite des vidéos sur le médiatracker (principalement sur les environnements uniteds)
-je crée des maps d'endurance ou de speed...

j'aime tout les styles de musiques, principalement le hard, ou le metal, sinon, j'aime aussi le rap/rnb, soul, reggaie, rock, alt' ...etc...

mon matériel: alienwear pack 2010, acheté il y a un moi, 4x3GH/th de frequence processeur, 4Go de ram, sous xp coxi 3.5

merci a+

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    digital Index du Forum -> Digital -> Présentations de la team digital ( menbres ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange